Didi Stone, mannequin franco-congolaise et fille de la star congolaise Koffi Olomidé, est au cœur d’un conflit familial très médiatisé sur les réseaux sociaux. En froid avec son père depuis quelques années, elle fait actuellement l’objet d’un challenge viral sur TikTok.
Tout a commencé lorsque Koffi a remixé une chanson qu’il avait autrefois dédiée à sa fille. Dans cette nouvelle version, il a remplacé le prénom de Didi par celui de sa compagne actuelle, Cindy Le Cœur. Le remix a été publié par cette dernière sur les réseaux sociaux, déclenchant une vague d’indignation.
Les internautes, choqués par ce geste, ont rapidement exprimé leur soutien à Didi Stone. Beaucoup estiment qu’il est inacceptable que la belle-mère cherche à « prendre la place » de la fille dans une chanson aussi symbolique.
La chanson Didi Stone est désormais en tendance sur TikTok. De nombreux influenceurs ont participé au challenge, souvent en mettant en scène Didi comme une reine, tandis que Cindy est symboliquement « jetée à la poubelle ».
Touchée par cet élan de solidarité, Didi Stone a tenu à remercier publiquement tous ceux qui la soutiennent et lui rappellent qu’elle est spéciale.
De son côté, Koffi Olomidé est resté silencieux et n’a réagi à aucune des vidéos circulant en ligne.